Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                    les p'tites créa de jo

Petit tour d'horizon de mes passions: le jardinage , le petit bricolage, la création de petits sacs, la décoration de verres et mon dernier dada la cuisine depuis que j'ai découvert un nouveau joujou " le Thermomix ".

Changement de décor

006-copie-3.JPGDepuis la dernière balade dans le jardin ,le décor a changé, certains arbres n'ont plus de fleurs mais par contre d'autres fleurs sont en plein épanouissement comme les lys ou les lavandes par exemple.

 

022.PNG005-copie-4.JPG011.PNG022-copie-3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est incroyable comme on a l'impression d'etre ailleurs , un jardin en provence au milieu de champs de tournesol et une maison en pierre lol<br /> <br /> <br /> elles sont tres belles tes photos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Malheureusement, la maison n'est pas en pierre, elle n'est pas entourée de champs de tournesols,elle n'est pas non plus en provence et le jardin est tout petit mais je fais avec et je l'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toujours aussi magnifique!!<br /> qu'est ce que j'adore!<br /> Vraiment!<br /> DES GROS BISOUS<br /> Angie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angie, on ne te voit pas beaucoup en ce moment.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Maminou<br /> <br /> <br /> <br />