Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                    les p'tites créa de jo

Petit tour d'horizon de mes passions: le jardinage , le petit bricolage, la création de petits sacs, la décoration de verres et mon dernier dada la cuisine depuis que j'ai découvert un nouveau joujou " le Thermomix ".

Feuilletés au St Marcellin,miel et noix

J'ai trouvé cette délicieuse recette sur le blog de Wikette " la cuisine de Wikette", n'hésitez pas à la tester vous ne le regretterez pas , le mélange du St Marcellin, du miel et des noix est tout à fait savoureux.

    019

Ingrédients pour 6 feuilletés:

 

    * 2 pâtes feuilletées

    * 3 St Marcellin

    * 6 tranches de lard fumé

    * 12 cernaux de noix

    * 6 càc de miel

 

Préparation:

 

    * Découper 12 disques de pâte feuilletée.

    * Couper chaque St Marcellin en 2 puis chaque moitié en deux dans le sens de la hauteur.

    * Déposer 2 cernaux de noix et 1 càc de miel sur chaque quart de St Marcellin, recouvrir d'un autre quart puis le barder d'une tranche de lard.

    * Déposer le sur un disque de pâte feuilletée et recouvrir d'un autre disque.

    * Bien souder les bords, dorer au jaune d'oeuf avant d'enfourner 15 minutes à 210°.  

 

                           Régalez-vous....

 

 

005.JPG 007.JPG009.JPG 024.PNG013.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop bon ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement, ils sont excellents.<br /> <br /> <br /> Même ma petite-fille qui n'a pas beaucoup d'appétit en a mangé un entier et en voulait encore, c'est un signe....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh que oui faut tester très viiiite!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Humm avec une salade tes feuilletés sont très appétissants !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, ils sont délicieux, je les ai accompagnés d'une salade feuille de chêne.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Contente que ma recette te plaise! A bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C"était délicieux, on s'est régalé.<br /> <br /> <br /> <br />