Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                    les p'tites créa de jo

Petit tour d'horizon de mes passions: le jardinage , le petit bricolage, la création de petits sacs, la décoration de verres et mon dernier dada la cuisine depuis que j'ai découvert un nouveau joujou " le Thermomix ".

Yaourts aux pralines roses( Multidélices)

045-copie-1.JPGL'avantage de faire ses yaourts c'est que l'on peut varier les parfums à l'infini.

En ce moment j'ai envie de pralines, je fais donc souvent des st Genix mais, pourquoi ne pas essayer d'en mettre dans les yaourts, aussitôt pensé,aussitôt fait.

Le résultat est au delà de mes espérences, c'est délicieux.

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients:

 

          * pour 12 pots

                      -1,5 l de lait entier

                      - 1 pot de yaourt

           * pour chaque pot

                      - 3 ou 4 pralines

 

 

Préparation:

 

    * Mélanger bien le lait et le yaourt dans un saladier.

    * Concasser 3 ou 4 pralines,les disposer au fond de chaque pot.

    * Verser par dessus le mélange lait, yaourt.

    * Brancher la yaourtière, position 1 et laisser cuire 11 heures.

 

Les yaourts aux pralines se trouvent en haut.

019-copie-1.JPG

 

 

           Bonne dégustation........

 

 

 

001-copie-10.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vraiment bien cette multidélices ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est super de pouvoir varier les plaisirs.<br /> <br /> <br /> <br />