Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                    les p'tites créa de jo

Petit tour d'horizon de mes passions: le jardinage , le petit bricolage, la création de petits sacs, la décoration de verres et mon dernier dada la cuisine depuis que j'ai découvert un nouveau joujou " le Thermomix ".

A votre avis

 

.

014-copie-3

Bonjour, à tous ceux qui me rendent visite

 

Aujourd'hui, j'ai besoin de vous, car, pour avancer et améliorer mon blog,

 

j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez ,ce qui va et surtout ce

 

 qui ne va pas.

 

Je vous demande de me dire, non pas ce que j'aimerais entendre mais ce que

 

 vous en pensez réellement

 

Un grand merci pour votre visite.

 

002-copie-1015-copie-3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> perso , rien a dire , j'aime bien ton blog , il reflète surement<br /> <br /> <br /> tes goûts , c'est toi tout simplement . ne change rien . bises<br />
Répondre
J
joli blog et belles photos....
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jacre pour ta visite et pour ton commentaire qui m'ont fait un grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est coool !!!
Répondre
M
<br /> <br />   Ben oui c'est comme même mieux    <br /> <br /> <br /> <br />
K
Si simplement, je ne sais pas si c'est volontaire mais la couleur de tes commentaires (ceux qu'on laisse)sont pales donc on ne voit ce qu'il est dit après c'est peut etre ton choix!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie de cette précision, car depuis le début, je ne comprends pas pourquoi, on ne voit pas les commentaires et je n'ai jamais pensé que c'était une question de couleurs.<br /> <br /> <br /> Si je ne sais pas comment faire, je te demanderai.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu nous fais rêver avec tes fleurs magnifiques !! ta brioche a l'air excellente sinon ton blog me plait bien pour le moment rien ne me vient à l'esprit qui ne me convient pas ...<br /> bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kikine pour ton message et je compte sur toi pour me dire si quelque chose ne va pas, les conseils permettent d'avancer.<br /> <br /> <br /> <br />