Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                    les p'tites créa de jo

Petit tour d'horizon de mes passions: le jardinage , le petit bricolage, la création de petits sacs, la décoration de verres et mon dernier dada la cuisine depuis que j'ai découvert un nouveau joujou " le Thermomix ".

Muffins à la pistache et aux cranberries

    J' ai découvert chez Kikine de la marmite en ébullition une recette de muffins que je vous recommande car ils sont

 

délicieux.

 

 

  003-copie-5

 

Ingrédients:

 

    - 250 grammes de farine


    - 3 càc de levure chimique


    - 100 grammes de  sucre en poudre


    - 25 cl de lait


    - 1 oeuf


    - 75 grammes de beurre


    - 2 càs de pâte à pistache


    - cranberries séchées denoyautées .

 

Préchauffer votre four à 180°.

 

Préparation:

 

   -  Mélanger la farine, la levure, le sucre .


   -  Mélanger dans un bol le lait, l'oeuf, le beurre fondu et la pâte à pistache.


   -  Ajouter ce mélange liquide au mélange sec, bien mélanger

 

   -  Ajouter quelques cranberries, mélanger.


    - Verser dans des moules à muffins en silicone. 003-copie-6.JPG

 

    - Mettre quelques cranberries sur le dessus.

 

    - Faire cuire pendant 25 minutes

 

 

 

                            Bonne dégustation

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci de ce petit clin d'oeil que je ne n'avais pas vu !! j'espère que tu t'es bien régalé et je te mettrai à l'honneur prochainement !! bizz
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil de me mettre à l'honneur, je te remercie, je vais de ce pas faire un tour sur ton blog car j'ai vu passer une recette de cake au saucisson à l'ail qui me tend les bras.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> majo(maminou)<br /> <br /> <br /> <br />