Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                    les p'tites créa de jo

Petit tour d'horizon de mes passions: le jardinage , le petit bricolage, la création de petits sacs, la décoration de verres et mon dernier dada la cuisine depuis que j'ai découvert un nouveau joujou " le Thermomix ".

Création de petits sacs en tissu

019L'idée de confectionner des petits sacs m'est venue pour le mariage de ma fille en 2002, je voulais, avec son accord bien sûr, personnaliser au maximum cette cérémonie et faire beaucoup de choses par moi même.

Le problème des dragées s'est posé, dans quoi les offrir? Aprés réflexion et plusieurs essais le choix s'est porté sur ces petits sacs en toile.

013

Certains des premiers sacs étaient décorés avec des fleurs de tournesols d'autres avec des fleurs bleues.

J'avais adoré confectionner ces petis sacs , j'avais envie d'en faire d'autres mais,encore faut-il avoir des occasions et l'occasion se présenta pour mon départ à la retraite en 2005.

J'ai eu envie à cette occasion d'offrir à tous mes collègues des petits sacs de lavande que j'ai décoré  différemment en faisant des motifs au feutre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article