Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                    les p'tites créa de jo

Petit tour d'horizon de mes passions: le jardinage , le petit bricolage, la création de petits sacs, la décoration de verres et mon dernier dada la cuisine depuis que j'ai découvert un nouveau joujou " le Thermomix ".

Petit coucou

013.JPGAujourd'hui, je voudrais m'adresser à vous, qui vous êtes inscrits à ma newsletter, tout d'abord pour vous remercier et ensuite pour vous demander votre avis sur le blog en général , sur sa conception, sur le mélange des genres.

 

Dites moi franchement ce que vous en pensez et si  je peux l'améliorer, je le ferai.

D"avance, je vous remercie.

 

En attendant vos réponses, je vous souhaite bonne lecture et bonnes vacances.

 

Majo 

003.JPG010-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article