Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                    les p'tites créa de jo

Petit tour d'horizon de mes passions: le jardinage , le petit bricolage, la création de petits sacs, la décoration de verres et mon dernier dada la cuisine depuis que j'ai découvert un nouveau joujou " le Thermomix ".

Symphonie en rose(suite)

006-copie-3033048-copie-2.JPG025-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
que de magnifiques fleurs!<br /> j'adooore!<br /> Très gros bisous,<br /> Angie (Kinder)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angie, je suis allée en vitesse tout à l'heure sur ton blog que je trouve super sympa, j'y retournerai tout à l'heure car tes recettes ont tout pour me plaire, mais pour le<br /> moment il faut que je m'occupe de ma puce Gros bisous,à tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> Majo(Maminou)<br /> <br /> <br /> <br />